J'ai l'immense plaisir de vous annoncer les trois ans de mon blog, 3 ans d'articles hebdomadaires, ludiques et humoristiques pour démocratiser la naturopathie. 

nina gueit naturopathe

Je suis surprise et émue de recevoir vos messages d'encouragements, de plaisirs de lire, de découvrir et de constater que vous êtes de plus en plus à mettre en place en toute simplicité ces conseils et ces astuces naturopatiques indispensables pour respirer le bien-être via l'intérieur ! 

Je suis persuadée que la naturopathie fait partie des pratiques de prévention les plus puissantes et les plus durables tant elle s'appuie sur les bases, le socle d'une hygiène de vie physique et émotionnelle. Le métier que je pratique au quotidien est un des plus beau métier du monde puisqu'il vise sur le long terme à préserver notre capital physique et mental mais aussi à retrouver un équilibre interne. 

Les méthodes de préventions sont de fabuleux outils. Au plus tôt vous vous en servirez, au mieux vous vivrez. 

Le bien-être rime avec des pratiques heureuses et faciles à mettre en place contrairement à ce que l'on peut penser. Il suffit de trouver de bon rythme, la bonne personne pour vous accompagner. Les sources de plaisirs et de bien-être apportent leurs lots de récompenses, de motivations. 

Parole d'une naturo heureuse et fière de l'être. 

Ces articles ne sont que le début des projets que je compte mener à bien, que je prépare, que j'affine jours après jours, qui se profilent dans mon esprit et qui se mettent en place au fil du temps.